Malaise de Muriel Robin : toutes ses représentations annulées jusqu’en 2017 !


Simple coup de fatigue ou véritable burn-out ? Alors que Muriel Robin a fait un malaise en pleine représentation au théâtre à la fin du mois dernier, l’obligeant à être hospitalisée d’urgence, voilà maintenant que toutes les représentations de sa pièce sont annulées jusqu’en 2017 !

En effet, alors que Muriel Robin devait remonter sur scène le 15 juin, le Théâtre de Paris a annoncé ce dimanche que toutes les représentations de la pièce de théâtre « Momo » étaient annulées.


ANNONCES

Capture France 3/Le divan
Capture France 3/Le divan

« Nous vous informons que le spectacle Momo au Théâtre de Paris annule définitivement ses représentations. Muriel Robin en accord avec la direction du Théâtre de Paris doit prolonger son repos, afin de récupérer totalement » a annoncé le théâtre dans un communiqué.

Après son malaise fin mai, le porte-parole du théâtre avec déclaré au Parisien qu’il s’agissait « juste d’un coup de fatigue ». Il semblerait donc que ce soit plus que ça… Souhaitons-lui donc un prompt rétablissement.


ANNONCES

Rappelons que la comédienne jouait dans cette pièce aux côtés de François Berleand. Il est toujours prévu qu’ils partent en tournée à partir de janvier 2017.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES