Muriel Robin victime d’une embolie pulmonaire


Alors que Muriel Robin a été hospitalisée d’urgence à la fin du mois de mai suite à un malaise en pleine représentation au théâtre aux côtés de François Berleand, on apprenait la semaine dernière que toutes les représentations étaient annulées jusqu’en 2017, la comédienne ayant besoin de beaucoup de repos.

Maintenant, Muriel Robin est sortie de son silence et a expliqué dans les colonnes de Paris Match que ce malaise était en fait une embolie pulmonaire. Et elle l’a échappé belle puisqu’elle aurait pu mourir !


ANNONCES

Capture France 3/Le divan
Capture France 3/Le divan

« J’ai fait une embolie pulmonaire. (…) Le corps fabrique un caillot de sang qui remonte. S’il est gros, il bouche le cœur ; s’il éclate en plusieurs morceaux, il vient obstruer les artères des poumons. Dans les deux cas, on meurt » a expliqué Muriel Robin.

« J’ai fait une poussée de fièvre en arrivant aux urgences, ce qui leur a mis la puce à l’oreille (…) Il a fallu que je reste allongée à l’hôpital, que je ne bouge plus pour éviter que les caillots ne se déplacent »


ANNONCES

Voilà de quoi expliquer pourquoi le Théâtre de Paris a annoncé plus tôt ce mois-ci que toutes les représentations de la pièce de théâtre « Momo » étaient annulées. On comprend tout à fait que Muriel Robin ait besoin de repos et qu’elle fasse passer sa santé avant tout. On lui souhaite un bon rétablissement !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES