REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 75 de ce 2 juin 2016



Aujourd’hui, jeudi 2 juin 2016, NRJ poursuivait la diffusion de sa série-réalité « Les Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream ». Dans l’épisode de la veille Raphaël et Ricardo essayaient de réconcilier Néhuda et Sarah. Oui mais que s’est-il passé ce soir dans l’épisode inédit qui porte le numéro 75?

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, rassurez-vous puisqu’une séance de rattrapage vous est en offerte.Cet épisode est en effet désormais disponible en replay streaming gratuit et ce pour une période de 7 jours. Comment en profiter ? Rendez-vous sur le site de NRJ 12 ou cliquez ici . Accès également possible depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

ANNONCES

Résumé de l’épisode 75 : « C’est fini, je suis dégoutée » : Eddy n’en revient pas. Son amitié avec Raphaël est tombée à l’eau. En cause : une dispute entre les deux hommes. Et il semble qu’entre Néhuda et Sarah, les explications vont tourner au drame.

En Alaska, les Anges doivent remplir une quatrième et dernière mission pour l’association ELA. « On est crevé, je suis malade comme un chien. Je commence à baisser les bras », commente alors une Coralie défaitiste.


ANNONCES

Pour Aurélie, le tournage du clip s’annonce compliqué. Eddy semble agacé par le manque de concentration de la chanteuse. Et lorsqu’elle va se plaindre à Mélanie, celle-ci la soutient, certes, mais lui explique que le « réalisateur n’a pas le temps ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES