Attentat de Nice : le concert de Rihanna annulé


Hier soir notre Fête Nationale du 14 juillet a terminé en drame. Alors que le traditionnel feu d’artifices sur la Tour Eiffel se terminait, on apprenait que l’horreur venait de se produire à Nice, sur la Promenade des Anglais, où un attentat a été commis.

Un homme lourdement armé a foncé sur la foule avec un camion et tiré, faisant plus de 80 victimes et des dizaines d’autres blessés, dont certains lourdement. Parmi les victimes, des enfants, des familles… l’horreur n’a pas de mot.

Sortie du nouvel album de Rihanna "Anti"


ANNONCES

C’est donc tout à fait logiquement que la chanteuse américaine Rihanna, qui devait se produire à Nice ce vendredi soir dans le cadre de sa tournée mondiale ANTI au stade Allianz Riviera, a annoncé l’annulation de son concert.


ANNONCES

« En raison des événements tragiques de #Nice, mon concert prévu pour demain le 15 juillet à l’Allianz Stadium n’aura pas lieu comme prévu. Nos pensées sont avec les victimes et leurs familles » a écrit Rihanna sur son compte du réseau social Instagram.

La chanteuse était déjà sur place, après que son avion ait atterri à l’aéroport de Nice jeudi. Son porte-parole a rapidement indiqué qu’elle « se trouvait en sécurité ».

Aucune information sur un éventuel report du concert n’a été donnée pour l’instant.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES