Malgré une première diffusion en clair, le film « Turf » se contente de la deuxième place. Signée de Fabien Onteniente, le réalisateur de Camping 3, cette comédie n’a amusé que 2.9 millions de personnes soit 15.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).
Et c’est France 2 qui complète le podium avec le film de et avec Reem Kherici « Paris à tout prix ». Diffusé lui aussi pour le première fois en clair, il a suscité la curiosité de 2.8 millions de personnes soit une part d’audience moyenne de 14.4%.
M6 prend la quatrième place et est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Capital ». Il avait pour thème cette semaine « Tourisme gourmand : enquête sur les produits du terroir ». Verdict : 2.2 millions de téléspectateurs soit 11.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI
France 5 complète le top 5 avec la rediffusion du documentaire « Les 100 lieux qu’il faut voir ». Verdict : 682.000 téléspectateurs (pda 3.5%). Accès au replay pour 6 jours encore sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI