Audiences du 30 juillet 2016 : Fort Boyard largement en tête !



0
(0)

Cette 27ème saison de « Fort Boyard » est décidément une bien belle saison. Hier soir encore, samedi 30 juillet 2016, le jeu de France 2 s’est assez facilement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée améliorant même ses performances par rapport à la semaine dernière.


Annonces

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

Ainsi l’équipe emmenée par Keen’V, Olivier Dion ou bien encore Camille Cerf (voir notre résumé ICI) a permis à la chaîne de convaincre 3.37 millions de personnes de suivre le programme. Du côté des parts d’audience, Fort Boyard a rassemblé hier soir 20.7% du public présent devant son poste de télévision.

TF1 déchante encore une fois. Avec des rediffusions de sa série « Forever »,  la chaîne n’est parvenue à réunir que 2.4 millions de français. La part d’audience moyenne n’est que 14.5% sur l’ensemble des deux premiers épisodes. Cet été 2016 est décidément bien difficile pour TF1 en dehors du carton des matchs de l’EURO de football.

C’est France 3 qui complète le podium avec une rediffusion de la série portée par Victor Lanoux « Commissaire Laviolette ». Le premier des deux épisodes proposés hier soir a pu compter sur 2 millions de fidèles soit 12% des téléspectateurs.


Annonces

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs, c’est M6. Les deux premiers épisodes de la saison 3 de la série « Blue Bloods » ont été suivis par 1.6 million de fans. Du côté de la part d’audience, elle reste faible pour s’établir à 9.5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces