L’amour est dans le pré : largement en tête des audiences de ce 18 juillet 2016



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce lundi 18 juillet 2016, très large succès de l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » qui proposait hier soir les épisodes 3 et 4 de la saison 11. Cette seconde soirée de la nouvelle saison était diffusée hier à partir de 21h00 sur M6 et présentée par Karine Le Marchand (résumé et replay ICI)


Annonces

© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6
© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6

Annonces

Elle a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 5.1 millions de téléspectateurs, soit une progression de +100 000 téléspectateurs en une semaine.

Les excellentes performances de l’émission tout au long de la soirée, ont permis à M6 de se classer :

– Très largement en tête des audiences auprès de l’ensemble du public, avec 24% de part d’audience, soit +12% en une semaine ;


Annonces

– Très largement en tête des audiences auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 35% de part d’audience, soit +13% en une semaine ;

– Très largement en tête des audiences auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 31% de part d’audience, soit +11% en une semaine.

Lundi prochain, retrouvez la troisième soirée de la 11ème saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ à partir de 21h00 sur M6.

Les audiences des autres chaînes

TF1 s’adjuge la seconde place avec sa série « Esprits criminels ». 3.2 millions de fans seulement ont suivi les trois épisodes. La part d’audience peine à dépasser les 17% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

C’est encore moins bien pour France 2 dont les inédits de la série « Major Crimes » peinent à convaincre. A peine 2.5 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 12.1%. C’est assez faible

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une rediffusion du film « Le Bonheur est dans le pré » d’Etienne Chatiliez. Amusant face à la M6 non ? Oui mais les chiffres doivent faire moins rigoler la direction de la chaîne ce matin puisque seules 1.9 million de personnes se sont branchées sur la chaîne hier soir. Côté part d’audience,  on est à 9%.

Et c’est D8 qui complète le top 5 avec le cultissime « Don Camillo monseigneur ». Admirablement porté par le regretté Fernandel, le film a rassemblé 889.000 cinéphiles soit 4.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces