VIH/Sida : le Prince Harry se fait dépister en direct sur FACEBOOK


Alors que l’ONU Sida vient de tirer la sonnette d’alarme, nous mettant en garde contre une reprise de l’épidémie de SIDA à travers le monde le Prince Harry a décidé de montrer l’exemple en se faisant dépister en direct sur les réseaux sociaux.

S’engageant dans la lutte contre la maladie, et bien décidé à montrer l’exemple, le petit fils de l’Elisabeth II a souhaité poursuivre l’exemple de sa défunte maman et s’est prêté à un dépistage en direct sur Facebook. On parle ici de ces fameux tests rapides et dont le résultat est quasi instantané.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Sur la vidéo on le voit discuter avec un médecin puis se faire piquer le bout du doigt… Le résultat tombe en quelques minutes à peine. Et pour Harry il est heureusement négatif. « C’est incroyablement rapide » a déclaré la frère de William tout en incitant les internautes à suivre son exemple.

« Nous allons tous nous faire tester (…) Que vous soyez homme, femme, gay, hétéro, noir, ou même roux, pourquoi ne pas faire un test ? Même si vous n’êtes pas à risque… » a t-il ensuite rajouté


ANNONCES

Une vidéo de ce dépistage « public » a ensuite été mis en ligne sur les réseaux sociaux et est accompagné du slogan suivant « C’est rapide, gratuit et facile ! Faites comme le prince Harry et faites-vous tester »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES