Audiences TV du 22 Août 2016 : L’amour est dans le pré leader en hausse



0
(0)

|Audiences télé de la soirée du lundi 22 Août 2016|Tenez-vous le pour dit, le lundi c’est M6 ! Hier soir encore c’est l’émission de dating estivale de la chaîne « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi en réunissant 4.4 millions de fidèles soit 21.3% du public présent devant son poste de télévision. Une performance en hausse sensible par rapport à la semaine dernière où l’émission avait fait les frais du long week-end du 15 Août. Si vous avez loupé les deux épisodes proposés hier soir, accès au replay sur 6Play ou découvrez notre résumé ICI.


Annonces

Benjamin Decoin / M6
Benjamin Decoin / M6

Annonces

TF1 prend la seconde place avec sa série « Esprits criminels ». 3.9 millions de personnes ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 18% des téléspectateurs. C’est plus d’un million de personnes en plus par rapport à lundi dernier. Accès au replay sur MYTF1

Belle soirée également pour France 2 avec la suite et la fin de la saison 5 inédite de la série « Meurtres au paradis ». 3.4 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes soit 16% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

France 3 n’a pas démérité avec une énième rediffusion du western spaghetti « Mon nom est personne » revu par 2.1 millions de français soit 9.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


Annonces

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du lundi 22 Août 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces