Chris Brown arrêté par la police : il aurait (encore) agressé une femme


La justice s’est montrée plutôt clémente jusqu’à présent avec Chris Brown, l’ex petit ami de Rihanna. Mais cet énième coup incident pourrait lui valoir de sérieux ennuis si toutefois sa culpabilité est confirmée.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Le célèbre rappeur, devenu presque autant célèbre pour ses coups de sang et sa violence que pour sa musique, a en effet été arrêté hier soir à son domicile proche de Los Angeles après l’appel d’une femme qui dit avoir été menacée par une arme à feu.


ANNONCES

Cette femme, c’est Baylee Curran, alias Miss Californie 2016. Selon le site américain TMZ, cette dernière a pris la fuite après que le chanteur ait pointé une arme à feu dans sa direction. Et c’est une dispute liée à un bijou qui en serait à l’origine…

Toujours selon le célèbre site américain, Chris Brown a d’abord refusé que la police n’entre dans son domicile sans mandat de perquisition.


ANNONCES

En attendant que ce mandat n’arrive, il a publié des vidéos sur Instagram dans lesquelles il a voulu faire comprendre qu’il n’était qu’une victime dans cette affaire.

Dans l’une d’entre-elles il a notamment lâché « Vous devez arrêter ce jeu où vous faites de moi le méchant ici, comme si je devenais fou. Ce n’est pas le cas ». Puis d’enchaîner avec des mots assez durs destinés aux policiers : « Quand vous allez recevoir le mandat de perquisition, vous allez monter chez moi et vous n’allez rien trouver, bande d’idiots (…) Vous êtes le pire gang du monde, vous la police ».

Il aurait ensuite lancé en direction des policiers venus pour l’interpeller un sac contenant un pistolet et de la drogue. Une fois le mandat de perquisition obtenu, la police a fini par faire son travail et Chris Brown s’est rendu. Il était détendu et calme.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES