Divorce de Johnny Depp et Amber Heard : un accord amiable 7 millions de dollars

Clap de fin pour notre feuilleton estival ? A priori, et sauf énième rebondissement, on ne devrait en effet plus entendre parler du divorce de Johnny Depp et Amber Heard. Alors qu’une vidéo à charge contre l’acteur a fait son apparition le week-end dernier sur la toile – elle nous dévoilait un Johnny Depp colérique et violent – et malgré les accusations de violences conjugales proférées par Amber Heard, un accord à l’amiable semble avoir été trouvé.


Crédits : PR Photos

Moyennant le versement d’une somme de 7 millions de dollars, les futurs époux devraient en rester là ! Et pour mettre un terme aux rumeurs et à certains accusations infondées, les deux ex ont publié le communiqué commun suivant :

« Aucune personne impliquée n’a formulé de fausse accusation pour des raisons financières. Il n’y a jamais eu de violence physique ou émotionnelle volontaire. Amber souhaite le meilleur pour Johnny dans le futur. Amber donnera les bénéfices financiers du divorce à une association caritative. Il n’y aura pas d’autre déclaration publique à ce sujet »

Mais que fans de Johnny Depp se rassurent, cet accord ne devrait pas le mettre sur la paille pour autant. Début juillet, Johnny Depp a réussi à empocher la coquette somme de 10 millions de dollars après s’être séparé de plusieurs tableaux dont 2 toiles de Jean-Michel Basquiat dont il était le propriétaire (VOIR ICI)

Puis quelques semaines plus tard, on a appris qu’il mettait en vente le Palazzo Dona Sangiantoffeti, une superbe demeure de 700m2 situé au bord du grand canal de Venise pour la modique somme de 10 millions d’euros.

A LIRE AUSSI


Publicité