Secret Story saison 10 : gros carton d’audience chez les jeunes, mais pas que…


Malgré une diffusion très tardive – il a fallu patienter jusqu’à 23h30 pour découvrir la première de la saison 10 – Secret Story a signé un premier succès d’audience réalisant même un vrai carton chez les jeunes. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

RENAUD CORLOUËR / TF1 / NT1
RENAUD CORLOUËR / TF1 / NT1

Pour le lancement de cette saison anniversaire, Secret Story affiche une moyenne de 1.4 million de téléspectateurs. Pas mal sachant que l’émission s’est terminée à plus de 2 heures du matin ! Du côté des parts de marché Secret Story a réuni 24% des noctambules encore présents devant leur poste de télévision. C’est le meilleur lancement en pda depuis 4 ans précise le groupe TF1.


ANNONCES

Mais le vrai carton est à chercher du côté du public jeune. C’est ainsi que l’émission a réuni 63% des 15-24 ans et 47% des 15-34 ans. Enfin et pour être tout à fait complet, notez les 34% de pda sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Pour ceux qui ont loupé ce premier numéro, retrouvez notre résumé ICI ou choisissez le replay sur MYTF1.fr


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES