Adele : une pause de 10 ans sans tournée !



0
(0)

Adele ne fait décidément pas les choses à moitié ! La chanteuse aurait décidé de faire une pause après la fin de son actuelle tournée mondiale, selon les informations publiées par le journal britannique The Sun. Mais il ne s’agira pas d’une simple pause comme le font tous les artistes entre chaque tournée puisque celle-ci devrait durer… 10 ans !


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La chanteuse britannique a débuté sa tournée 2016 en février dernier et il s’agissait de sa première tournée depuis 5 ans. Elle s’achèvera en novembre et déjà Adele prévoit de ne plus en faire pendant dix ans, afin de se concentrer sur son fils de 3 ans, Angelo.

« Angelo est la priorité numéro 1 pour Adele. Il est la chose la plus importante de sa vie » a déclaré une source proche d’Adele. « Elle l’a amené partout avec elle en tournée, mais comme il va entrer à l’école l’année prochaine, il ne sera plus en mesure de l’accompagner »

« Adele ne veut pas manquer un moment de l’enfance d’Angelo et c’est une décision facile pour elle d’abandonner les tournées pour lui… Pour l’instant, elle dit qu’elle ne fera pas une autre tournée mondiale comme l’actuelle pendant encore 10 ans » a expliqué la source.


Annonces

Rappelons qu’Adele a acheté un manoir de 7,8 millions de dollars dans les collines d’Hollywood cet été. Et alors qu’elle a vendu sa maison à Brighton, en Angleterre, c’est bien à Hollywood que la chanteuse aurait choisi de voir grandir son fils. Toujours selon The Sun, elle envisagerait ainsi une résidence à Las Vegas, comme Céline Dion, Britney Spears et Jennifer Lopez l’ont fait avant elle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces