Ce soir à la télé : suite de « La vengeance aux yeux clairs » (épisodes 3 et 4)



0
(0)

Ce soir à la télé, après le beau succès du lancement la semaine dernière (voir notre article), Laetitia Milot vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la suite de la diffusion de la série « La vengeance aux yeux clairs ». Au programme ce jeudi 15 septembre, les épisodes 3 et 4.


Annonces

Rappelons que Laetitia joue aux côtés de Claire Borotra, Bernard Yerlès, Lannick Gautry, Lola Dewaere, Benoît Michel, Sophie Duez et Aurélien Wiik.

"La vengeance aux yeux clairs"


Annonces

Episode 3 « Fille perdue » : Olivia divulgue sur internet les liens de corruption qui unissent l’avocat d’Etienne, maître Laffont, et le juge Delattre. Aussitôt la nouvelle répandue, Delattre disparaît. Une fuite qui n’est pas sans conséquences pour Etienne car Delattre a emporté avec lui des preuves qui pourraient accabler tout le clan Chevalier et en particulier Joris, le fils aîné. Olivia voit là une opportunité unique de faire main basse sur ces dossiers compromettants. Elle prévoit d’organiser à l’insu de tout le monde une rencontre entre Delattre et Rose, sa fille naturelle. Mais les choses ne vont pas tourner comme elle l’espérait…


Annonces

Episode 4 « L’ombre d’un doute » : Olivia essaie d’en savoir plus sur le commanditaire de l’accident en prétendant défendre Pascal Milacci, le frère d’Ange, qui se sent menacé. Alexandre révèle à Olivia qu’il se trouvait dans la voiture qui a percuté celle de sa jeune fiancée. Le responsable serait frère, Joris, qui a agi sur ordre de leur père. Olivia passe à la vitesse supérieure : elle va viser chacun des fils d’Etienne. A commencer par le plus jeune, Romain…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces