Audiences télé de ce samedi 24 septembre 2016 : The Voice Kids encore leader, beau succès pour « Meurtres à la Ciotat »


|Audiences télé de la première partie de soirée de ce samedi 24 septembre 2016| Comme nous le faisons quotidiennement sur Stars Actu, faisons si vous le voulez bien un petit point sur les audiences d’hier soir. Sans réelle surprise c’est une nouvelle une fois l’émission de TF1 « The Voice Kids » qui s’est imposée en tête des audiences la première partie de soirée de samedi. Ainsi cette unique soirée des battles a réuni 4.3 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, découvrez ICI le nom des talents qualifiés pour la demi-finale de samedi prochain ainsi que nos 3 vidéos coups de coeur. Vous pouvez aussi accéder au replay intégral de l’émission sur MYTF1.fr

capture écran TF1
capture écran TF1

France 3 n’a pas démérité et s’affiche à un haut niveau avec le téléfilm inédit « Meurtres à la Ciotat ». Porté notamment par le beau Philippe Bas et la non moins ravissante Elodie Varlet (Plus Belle la Vie), il a rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs soit 17,4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Un accès au replay est possible sur France TV PLUZZ pour 6 jours encore.


ANNONCES

Et c’est France 2 qui complète le podium avec un numéro inédit de son émission de divertissement « Le plus grand cabaret du monde ». Toujours animé par le roi des serviettes, alias Patrick Sébastien, ce nouveau numéro a pu compter sur son lot de fidèles avec 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16,6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ pour les 6 prochains jours.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série « NCIS : Nouvelle-Orléans ». 1.8 million d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux inédits du jour soit 9% des téléspectateurs. C’est pas cher payé. En ce qui concerne le replay, rendez-vous sur 6Play.


ANNONCES

Pour répondre à certains de nos lecteurs, nous ne donnons que les liens officiels de chaque replay (streaming vidéo gratuit). Ne comptez pas sur nous pour vous fournir des liens qui diffusent des replay de manière illégale. La plupart du temps ils ne sont disponibles que pour une durée de 7 jours sauf mentions contraires indiquées sur les sites et/ou application des chaînes

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES