Audiences télé du dimanche 25 septembre : Capitaine Phillips largement en tête



0
(0)
©Sony Pictures Releasing
©Sony Pictures Releasing

Annonces

|Audiences TV du dimanche 25 septembre 2016| Dans la course à l’audimat de ce dimanche 25 septembre 2016, notez le beau succès d’audience de la soirée Tom Hanks sur TF1. Avec à 20h55, CAPITAINE PHILLIPS. Le film inédit de Paul Greengrass avec Tom Hanks a réuni 5 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

A 23h30, LA LIGNE VERTE de Frank Darabont a réuni 900.000 téléspectateurs soit 21% de de l’ensemble du public et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Le film avec Tom Hanks et Michael Clarke-Duncan est arrivé également en tête des audiences.

Pas de replay pour les films de cinéma.

Les audiences des autres chaînes

Soirée plus difficile pour les autres chaînes même si certaines ne s’en sortent pas si mal que ça… C’est notamment le cas de France 3 avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». 3.1 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 13% des téléspectateurs. A noter la force du premier épisode, le seul inédit du jour, suivi par 3.64 millions de personnes. Accès au replay durant 6 jours sur France TV PLUZZ.


Annonces

France 2 complète le podium avec son nouveau magazine du dimanche soir « Dimanche 20h55 ». Présenté par Laurent Delahousse, il avait pour thème hier soir « Les mystères du Vatican ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.27 millions de français soit 10.3% de l’ensemble du publie. Accès au replay pour 6 jours encore sur France TV PLUZZ.

M6 n’est pas bien loin derrière avec son magazine « Capital » présenté par Bastien Cadéac et dont le thème était cette semaine « Pôle Emploi, le Bon Coin : ils se battent pour vous trouver du travail ». Un thème qui a convaincu 2.21 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.7%. Accès au replay pour les 7 prochains jours sur 6Play.

Notez qu’aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du dimanche 25 septembre 2016

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces