Audiences télé du lundi 20 septembre : L’amour est dans le pré encore leader sur l’ensemble de la soirée


|Audiences TV du lundi 20 septembre 2016, première partie de soirée| Dans la course à l’audimat de ce lundi 20 septembre 2016, notez le nouveau succès d’audience de l’émission de M6 « L’amour est dans le pré ». Ainsi cette onzième soirée de la saison 11 – elle était diffusée hier à partir de 21h00 sur M6 et présentée par Karine Le Marchand – a rassemblé 4.6 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 5.2 millions de téléspectateurs.

© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6
© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6

Une excellente performance qui a permis à M6 de se classer, pour la 11ème semaine consécutive :


ANNONCES

– Très largement en tête des audiences auprès de l’ensemble du public, avec 21% de part d’audience ;
– Très largement en tête des audiences auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 32% de part d’audience ;
– Très largement en tête des audiences auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 27% de part d’audience.

Lundi prochain, retrouvez la douzième soirée de la 11ème saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ à partir de 21h00 sur M6 et à tout moment en replay streaming gratuit sur 6play.


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

TF1 n’a pas démérité avec sa série américaine « Esprits criminels ».  3.8 millions de fidèles ont ainsi répondu à l’appel des trois épisodes soit 18% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était toutefois leader durant la diffusion du premier épisode, le seul inédit de la soirée. Intitulé « La ville des exclus » cet épisode a réuni 5.1 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public et 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 complète le podium avec les deux derniers épisodes de la saison 1 de la série belge « La Trêve ».  2.5 millions de fidèles ont assisté au final de cette première saison soit 10.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

France 3 n’est pas très loin derrière avec la première diffusion en clair du film de Lee Daniels « Le Majordome ». Il a suscité la curiosité de 2.3 millions de français soit 10% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est….ARTE ! La rediffusion d’un grand classique du cinéma – le western de Burt Kennedy « La Caravane de Feu », ndrl – a convaincu 1.6 million de cinéphiles soit 6.6% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES