Bertrand Chameroy : il apprécie « Quotidien » et « n’attend pas l’avis de TPMP »



0
(0)

C’est mardi que Bertrand Chameroy va faire sa grande rentrée sur W9, à la tête de sa propre émission hebdomadaire en deuxième partie de soirée : « OFNI, l’info retournée », diffusée à 22h45 à partir du 27 septembre.


Annonces

© Julian Torres / W9
© Julian Torres / W9

Annonces

Pour l’occasion, l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » enchaîne les interviews mais beaucoup s’étonnent qu’il n’ait pas encore été reçu dans l’émission de Cyril Hanouna pour en assurer la promo. Et visiblement, ce n’est pas prévu !

« Je n’attends rien. J’ai des textos de Camille, Jean-Luc ou Valérie qui me souhaitent bonne chance et me demandent comment je me sens, ce qui est très gentil. Le lendemain de la première, je regarderai peut-être TPMP, mais je n’attends pas leur opinion comme une sentence. » a déclaré Bertrand Chameroy dans une interview pour l’Express.

Et quand on l’interroge sur le principal concurrent de TPMP, « Quotidien » de Yann Barthès, Bertrand confie qu’il apprécie : « J’en ai pensé beaucoup de bien. C’est le seul animateur qui soit parti avec son public. Je pensais qu’il y aurait un effet curiosité sur la première qui s’estomperait, mais non. Je suis très content pour eux, ils font un très bon boulot. »


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces