Ce soir à la télé : « La vengeance aux yeux clairs » avec Laetitia Milot


Ce soir à la télé, la belle Laetitia Milot, actrice vedette de la série de France 3 « Plus belle la vie », vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour le lancement de la nouvelle série « La vengeance aux yeux clairs ».

Une série dans laquelle Laetitia joue aux côtés de Claire Borotra, Bernard Yerlès, Lannick Gautry, Lola Dewaere, Benoît Michel, Sophie Duez et Aurélien Wiik.


ANNONCES

Ce soir à la télé : "La vengeance aux yeux clairs" avec Laetitia Milot

« La vengeance aux yeux clairs » s’articule autour d’un thème universel en matière de fiction : la vengeance. Son traitement tient à la fois du thriller haletant et du grand roman familial émaillé de trahisons, pièges, crimes… Le personnage central, Olivia Alessandri, jeune et belle avocate, arrive dans cette ville du Sud armée d’un plan machiavélique pour rendre justice à sa famille, assassinée dix ans auparavant. Les évènements ne se déroulent évidemment pas comme l’espérait notre héroïne ! Les rebondissements s’enchaîneront pour tenir les téléspectateurs en haleine durant les huit épisodes.


ANNONCES

Résumé de l’épisode 1 « 20 ans pour toujours » : Dix ans après la mort de sa mère et de son frère dans un meurtre camouflé en accident de voiture, accident auquel elle a elle-même échappé par miracle, Olivia, une jeune avocate, revient sur la Côte d’Azur avec une nouvelle identité, un nouveau visage et un seul but : rendre justice aux siens et se venger du clan qui l’a privée de sa famille, les Chevalier. Elle se fait embaucher dans le cabinet Lafont, qui gère les affaires d’Etienne Chevalier. Rapidement, elle se rapproche d’Etienne. Lorsque le chauffeur d’Etienne est accusé de viol, elle propose de le défendre, suivant sa propre stratégie…

Résumé de l’épisode 2 « D’entre les morts » : Démasquée par le lieutenant Legoff, qui avait participé à l’enquête sur l’accident de sa famille, Olivia est contrainte de dire la vérité : elle est bien Emma Fortuny, elle a survécu à l’accident, et elle est revenue pour faire justice. Legoff, qui a toujours pensé qu’il s’agissait d’un meurtre, accepte de garder son secret. Il propose même d’aider Olivia. Ensemble, ils tentent de piéger le juge Delattre, haut magistrat au tribunal de Nice, qui avait, à l’époque, saboté l’instruction. Olivia et Legoff découvrent que Chevalier tient Delattre à cause d’un secret : le juge a une fille cachée. Parallèlement, Olivia revoit un ancien flirt, Alexandre, un des fils d’Etienne…

Sachez que le premier épisode est déjà disponible en avant-première en replay streaming gratuit sur myTF1 en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES