Laurence Ferrari contrainte d’annuler son émission après que Arnaud Montebourg lui ait fait défaut



0
(0)

La nouvelle émission politique de Laurence Ferrari débute bien mal son parcours. Hier , dimanche 18 septembre 2016, la journaliste était en effet censée présenter sur C8 le tout premier numéro de « Punchline ». Pour cette première de la saison son invité devait être l’ancien ministre de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique Arnaud Montebourg. Sauf que l’émission n’a pas a été diffusée après que Arnaud Montebourg lui ait fait défaut.


Annonces

Augustin Détienne / C8
Augustin Détienne / C8

Annonces

Citée par Le Parisien, Laurence Ferrari affirme qu’elle avait pourtant reçu l’accord d’Arnaud Montebourg mais que ce dernier s’est déprogrammé au dernier moment en raison de sa participation au nouveau rendez-vous politique de France 2 « L’Émission politique » diffusé le jeudi soir.

« Arnaud Montebourg avait donné son accord pour participer à la première de l’émission depuis juillet, mais France Télévisions, qui l’a invité dans ‘L’émission politique’ de jeudi prochain, lui a demandé l’exclusivité de sa participation sous peine d’être déprogrammé » a déclaré la journaliste.

Evoquant un manquement à la parole donnée, elle a tenu à dénoncer «  des méthodes de chantage inacceptables ».


Annonces

Plus tard sur Twitter, elle en a remis une couche tout en saluant le travail de ses équipes. C’est ainsi qu’elle a écrit : « Du courage en politique et du respect de la parole donnée! Merci aux équipes qui ont préparé l’emission pendant 15 jours avec coeur et énergie »

Du côté de l’équipe d’Arnaud Montebourg, François Kalfon (ndrl :son porte-parole) affirme que Laurence Ferrari et ses équipes avaient été prévenues dès le 8 septembre et qu’il lui avait proposé de repousser l’émission à une date ultérieure… Une demande qui n’aurait pas trouvé un écho favorable, en tout cas pour le moment.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces