Les 12 coups de Midi : Christian, un papa champion !


Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1, Christian a encore brillé et s’est qualifié pour une 78ème participation. Encore deux victoires et il égalera le nombre de participations de Bruno, plus grand maître de midi en titre. Et si une victoire supplémentaire s’ajoute à son palmarès déjà bien fourni, Christian deviendra le plus grand des Maîtres de Midi.

TF1
TF1

Grâce à ce formidable parcours, Christian est très sollicité et multiple les interviews. Il en a accordé une de plus au magazine « TV Grandes Chaînes » cette semaine.


ANNONCES

L’occasion pour lui de dire ou plutôt de répéter qu’il n’en avait pas grand chose à faire des critiques… En même temps les journalistes lui posant toujours les mêmes questions, il ne faut pas s’étonner que Christian réitère ses propos à chaque interview.

Nous ne retiendrons donc que trois choses de cette énième entretien accordé à la presse télé :


ANNONCES

– que ses enfants sont fous de joie en le voyant à la télé et l’appellent « papa champion »;
– qu’il a passé le casting des « 12 coups de midi » en avril 2015 soit un mois après le décès de sa maman… une grande fidèle de l’émission
– qu’il a participé à plusieurs reprises au jeu « Des chiffes et des lettres » avec la particularité d’avoir joué avec 4 présentateurs : Laurent Cabrol, Patrice Laffont, Max Meynier et Laurent Romejko.

Pour le reste rien de bien nouveau par rapport aux précédents interviews qu’il accordé à Télé-Loirsirs (VOIR ICI), Télé Star (VOIR ICI) et même au site de TF1 (VOIR ICI)

Pour les fidèles, toutes les infos sur la victoire du jour de Christian dans « Les 12 coups de Midi » – un nouveau coup de maître à 30.000 eurosen cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES