Rihanna, Metallica, Major Lazer … chantent pour les réfugiés |VIDEO|



0
(0)

Après son échange de « tweets » avec François Hollande, Rihanna poursuit son engagement en faveur des réfugiés ! Ce samedi soir à New-York c’est pour eux qu’elle a chanté sur la scène du Global Citizen Festival. A ses côtés une pluie de stars parmi lesquelles Cat Stevens, le groupe Metallica, Major Lazer ou bien encore Ellie Goulding


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

L’objectif de cette soirée était « d’ouvrir les yeux » sur la nécessité de venir en aide aux réfugiés. Le message est-il passé ? Difficile à dire mais une chose est sûre le concert a fait le buzz durant tout le week-end sur les réseaux sociaux.

Et parmi ceux qui ont marqué la soirée, impossible de passer à côté du message de Cat Stevens qu’il faut désormais appeler Yusuf depuis sa conversion à l’Islam. Ce dernier a appelé les gens à ne pas stigmatiser une personne en fonction de son identité ou de son appartenance religieuse.

Et parmi les prestations les plus remarquées de la soirée, il y eu celle de la jolie Rihanna sur l’un de ses tubes « Diamonds ».


Annonces

Rihanna et son tweet à François Hollande

La semaine dernière Rihanna a interpellé le Président Français sur Twitter afin d’attirer son attention sur un appel de fonds lancé en faveur de l’association « Education Cannot Wait ».

Et même si François Hollande a été « un peu long » à lui répondre – enfin selon la chanteuse barbadienne visiblement très impatiente – l’actuel locataire de l’Elysée a fini par lui répondre par ces mots «  Chère Rihanna, merci pour votre engagement, vous allez bientôt recevoir ma réponse détaillée. L’éducation est en effet ma priorité  »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces