On n’est pas couché : Laurent Ruquier associe Nekfeu au cannabis (VIDEO)


L’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », diffusé chaque samedi soir en deuxième partie de soirée sur France 2, n’est plus à une polémique près ! Cette fois, ce n’est pas la faute de l’un de ses chroniqueurs puisque c’est Laurent Ruquier lui-même qui a créé la polémique dans l’émission de ce samedi 3 septembre.

Quand l’animateur a évoqué la légalisation du cannabis, c’est tout naturellement qu’il a voulu intégrer le rappeur Nekfeu et et le S-Crew à la conversation.


ANNONCES

Capture France 2
Capture France 2

« Juste une question, parce que je sais que Nekfeu et le $-Crew sont très intéressés par ça… La légalisation du cannabis » a déclaré Laurent Ruquier en se tournant vers eux. Une remarque pas du tout du goût des rappeurs, qui n’ont pas vraiment apprécié « le cliché » de l’animateur.

« Ah non, ça vous intéresse pas? » a ajouté Laurent Ruquier avant de se raccrocher aux branches en précisant que « c’était une blague ».


ANNONCES

« C’était le cliché qui n’était pas agréable » lui a alors répondu Mekra.

« Je vous demande pardon, j’ai bêtement associé les rappeurs à la fumette alors que c’est Vanessa et Yann qui fument le plus dans cette équipe » a finalement conclut l’animateur pour s’en sortir.


ONPC : Laurent Ruquier associe Nekfeu au… par nonstopzappingofficiel

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES