Audiences du 24 octobre : L’amour est dans le pré leader devant Esprits criminels



0
(0)

|Audiences télé du lundi 24 octobre 2016| Dans la course à l’audimat de ce lundi 24 octobre 2016, notez la nouvelle victoire de l’émission de M6 « L’amour est dans le pré ». Hier Karine Le Marchand nous proposait de découvrir la première partie du bilan de cette 11ème saison. Et une fois de plus les fidèles ont répondu à l’appel. C’est ainsi que l’émission a réuni en moyenne 4.5 millions de fidèles soit 19% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 26% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6
© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6

Annonces

Une belle seconde place pour TF1 et sa série « Esprits criminels ». Si l’épisode inédit a fait mieux que M6 avec 4.8 millions d’inconditionnels, la moyenne des deux premiers épisodes n’a pas été favorable à la chaîne qui s’est ainsi contentée de 4.3 millions de téléspectateurs soit 18% du public présent devant son poste de télévision.

C’est France 2 qui complète le podium avec la suite de la 8ème et ultime saison de Castle. 3 millions de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes soit 12.2% des téléspectateurs. A noter que le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, affiche 3.5 millions de téléspectateurs.

Très belle quatrième place pour TMC qui rediffusait le film « Man of Steel »  de Zack Snyder. Superman a encore fait des merveilles puisque le film a attiré 1.2 million de téléspectateurs soit 5.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.


Annonces

Arte complète le top 5 avec une rediffusion du film « La Taupe » de Tomas Alfredson. Il a été suivi par 1.1 million de cinéphiles (pda 4.6%).

Beau score aussi pour C8 avec la rediffusion du film « OSS 117 : Le Caire, nid d’espion » de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin et Bérénice Bejo. Verdict : 1.03 million de téléspectateurs (pda 4.5%).

De cette soirée on retiendra aussi le gros flop de France 3 qui avec son documentaire « Bruno Le Maire, l’étoffe du héros ? »  n’a réuni que 862.000 personnes soit à peine 3.4% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces