Audiences télé du 11 octobre : Blindspot leader, beau succès pour « La loi de Christophe »



0
(0)

|Audiences télé de ce mardi 11 octobre 2016 en première partie de soirée| Dans la course l’audimat de ce mardi 11 octobre 2016, notez le nouveau succès d’audience de la série de TF1 « Blindspot ». Hier soir vous étiez 3.7 millions à suivre les deux premiers épisodes soit 16.3% du public présent devant son poste de télévision. Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne précise que le premier d’entre-eux « Trouver la taupe » a réuni 4.1 millions de personnes et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.  Des scores qui sont en baisse par rapport à la semaine dernière. Accès au replay (streaming vidéo) durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.


Annonces

blinspots


Annonces

Sur la seconde marche du podium, notez le beau succès de France 3 avec un nouvel épisode de la collection « La loi de… ». Hier soir « La loi de Christophe » avec Richard Anconina. Un inédit qui a réuni 3.1 millions de personnes soit 13.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ.

C’est M6 qi complète le podium avec un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». Présenté par Stéphane Plaza, il a réuni en moyenne 2.9 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public. L’émission a permis à M6 de se classer net leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 24%, soit la 2ème meilleure performance de l’émission auprès de ce public cette année. Accès au replay sur 6play.


Annonces

France 2 prend la quatrième place avec un numéro de son magazine « Aventures de médecine ». Hier soir il était consacré aux greffes d’organes. Un thème qui a suscité l’intérêt de 2.24 millions de français soit 9.9% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ

Enfin notez le beau succès du documentaire proposé par W9 « Goldman, un héros si discret ». Il a convaincu 1.4 million de téléspectateurs soit 6.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Accès au replay sur 6Play.

Pour répondre à certains de nos lecteurs, nous ne donnons que les liens officiels de chaque replay (streaming vidéo gratuit). Ne comptez pas sur nous pour vous fournir des liens qui diffusent des replay de manière illégale. La plupart du temps ils ne sont disponibles que pour une durée de 7 jours sauf mentions contraires indiquées sur les sites et/ou application des chaînes

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces