Kim Kardashian agressée et braquée à main armée à Paris

La star de télé-réalité américaine Kim Kardashian West a été agressée et braquée à main armée à Paris dimanche soir, selon une déclaration de son porte-parole. La femme du rappeur Kanye West et maman de deux enfants, 35 ans, a été menacée avec un fusil à l’intérieur de son hôtel.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Deux hommes armés, masqués et déguisés en policiers, sont entrés dans la chambre d’hôtel de Kim Kardashian West alors qu’elle était à Paris pour la Fashion Week.

C’est dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement que Kim était pour son séjour dans notre capitale et selon Reuters qui cite une source proche de l’enquête, pas moins de 5 braqueurs ont fait irruption dans sa chambre cette nuit vers 3h du matin.

La star s’en sort « indemne mais choquée », selon son porte-parole, alors que la police de Paris a refusé de commenter l’information. Quant aux braqueurs, ils sont repartis avec un butin estimé à plusieurs millions d’euros.

Kanye West, qui était en concert dans le Queens dimanche soir, a déclaré à la foule qu’il était contraint d’arrêter en raison d’une « urgence familiale ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article