Kim Kardashian « ne va pas bien » après le braquage à Paris

Kim Kardashian « ne va pas très bien » depuis le braquage dont elle a été victime dans la nuit de dimanche à lundi à Paris, selon l’un de ses amis qui s’est exprimé mardi à New York, où la star de télé-réalité américaine est rentrée dés lundi. Kim se serait enfermée dans son appartement de New York et, en état de choc, elle refuserait de sortir pour l’instant.


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Toujours selon son ami, qui s’est confié au magazine américain People, Kim Kardashian se reproche ce qui est arrivé et s’en veut d’avoir mis trop de photos de ses bijoux sur les réseaux sociaux.

Rappelons que la star a été ligotée, bâillonnée, et menacée avec un fusil. Les cinq braqueurs, qui ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel, l’ont enfermée dans la salle de bain avant de s’échapper avec un butin estimé à 10 millions de dollars.

« Kim est en état de choc et elle se fait des reproches » a expliqué son ami. « Elle regrette d’avoir montré sa bague sur Snapchat et de l’avoir porté tout le temps. Cet incident a tout remis en question. Comment elle s’habille, ce qu’elle fait… »


Publicité

La bague en question lui a été offerte par son mari, le rappeur Kanye West. Toujours selon People, il souhaiterait lui en acheter une autre mais pour l’instant Kim Kardashian n’en a pas envie.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut