Kim Kardashian « ne va pas bien » après le braquage à Paris



0
(0)

Kim Kardashian « ne va pas très bien » depuis le braquage dont elle a été victime dans la nuit de dimanche à lundi à Paris, selon l’un de ses amis qui s’est exprimé mardi à New York, où la star de télé-réalité américaine est rentrée dés lundi. Kim se serait enfermée dans son appartement de New York et, en état de choc, elle refuserait de sortir pour l’instant.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Toujours selon son ami, qui s’est confié au magazine américain People, Kim Kardashian se reproche ce qui est arrivé et s’en veut d’avoir mis trop de photos de ses bijoux sur les réseaux sociaux.

Rappelons que la star a été ligotée, bâillonnée, et menacée avec un fusil. Les cinq braqueurs, qui ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel, l’ont enfermée dans la salle de bain avant de s’échapper avec un butin estimé à 10 millions de dollars.

« Kim est en état de choc et elle se fait des reproches » a expliqué son ami. « Elle regrette d’avoir montré sa bague sur Snapchat et de l’avoir porté tout le temps. Cet incident a tout remis en question. Comment elle s’habille, ce qu’elle fait… »


Annonces

La bague en question lui a été offerte par son mari, le rappeur Kanye West. Toujours selon People, il souhaiterait lui en acheter une autre mais pour l’instant Kim Kardashian n’en a pas envie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces