N’oubliez pas les paroles : Amandine éliminée, Elodie nouvelle maestro avec une première victoire à 20.000 euros (replay 21 octobre)


|N’oubliez pas les paroles du vendredi 21 octobre 2016| Le parcours d’Amandine s’est terminé ce soir dans « N’oubliez pas les paroles ». Après 4 victoires consécutives, la maestro en titre a cédé son micro d’argent mais n’est pas partie les mains vides. C’est en effet avec un joli chèque de 12.000 euros qu’elle est rentrée à la maison.

capture écran France 2
capture écran France 2

Tout avait pourtant bien commencé pour elle puisqu’elle avait enchaîné sur une 4ème victoire consécutive dans la première des deux émissions de la soirée. Une victoire à 0 euro certes mais qui lui avait permis de conserver son titre de maestro.


ANNONCES

C’est devenu plus compliqué ensuite lorsque sa route a croisé celle d’Elodie. Pas assez de lui avoir ravi son titre de maestro, elle a fait une entrée remarquée dans le jeu avec une première victoire à 20.000 euros.

Ne reste plus maintenant à Elodie qu’à confirmer cet excellent démarrage dans le plus musical des jeux télé.


ANNONCES

Vous avez loupé cette passation de pouvoir ? Pensez au REPLAY ! Il est gratuit et vous attend pour les 7 prochains jours sur FRANCE TV PLUZZ

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES