« N’oubliez pas les paroles » finale du tournoi des maestros 2022 : ce soir sur France 2… mais avec quels candidats ?



5
(8)

« N’oubliez pas les paroles » finale du tournoi des maestros 2022 : ce soir sur France 2 mais avec quels candidats ? Ce soir, dès 21h10, Nagui, Cruella et les ZIKOS vous donnent rendez-vous pour la finale du tournoi des Maestros. Oui mais avec quels candidats ?



Publicité

« N'oubliez pas les paroles » finale du tournoi des maestros
capture écran TF1


Publicité

« N’oubliez pas les paroles » finale du tournoi des maestros 2022 : qui sont les candidats

Compétition incontournable du printemps, Le Tournoi des maestros s’achève avec ce dernier prime à l’issue duquel nous connaîtrons les grands vainqueurs de cette édition 2022.

Réunis en 6 équipes de 3 candidats, les 18 Maestros ont tenté de se qualifier pour cette grande finale lors de matchs qui ont mis leurs connaissances, leur mémoire et leur cohésion de groupe à rude épreuve !

Après une première manche pour départager les 3 équipes finalistes qui se sont qualifiées successivement ces 3 dernières semaines, les deux meilleures d’entre elles s’affronteront lors de duels et défis collectifs. L’équipe qui s’imposera à l’issue de cet ultime match accèdera à la grande finale et chantera pour tenter de remporter jusqu’à 100 000€ au profit de l’association « Le rire médecin ».


Publicité

Les Maestros de l’équipe victorieuse remporteront, eux, un voyage au soleil.

Qui sont les candidats finalistes ? Quelles sont les équipes ?

Équipe n°1 : Hervé, Geoffrey et Lucile
Équipe n°2 : Caroline, Jérémy et Valérie
Équipe n°3 : Renaud, Arsène et Manon

La bande-annonce

Comme toujours, on termine avec les images. Voici la bande-annonce de votre programme

Installez-vous confortablement pour assister à cette 4e édition du Tournoi des maestros et découvrir qui succèdera à Hervé, Maureen et Mickaël, vainqueurs de l’édition 2021. Rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 2 ou en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité