Plus belle la vie : tromperie en vue au Mistral !


|Plus Belle la Vie… Spoilers| La semaine prochaine s’annonce déjà riche en rebondissements dans votre feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie » ! En effet, deux personnes vont aller beaucoup trop loin dans l’épisode de mardi prochain…

France 3
France 3

Il s’agit de Francesco et la belle Mélanie, qui vont s’embrasser et coucher ensemble à la coloc ! Coralie va surprendre Mélanie en pleine nuit, à sa sortie de la chambre de Francesco…


ANNONCES

Francesco va donc tromper Barbara, qui s’est éloignée de Marseille quelques semaines pour un stage avec un grand chef de cuisine.

Quand la jeune femme reviendra au Mistral à la fin du mois, plus rien ne pourra être pareil et elle sentira que quelque chose cloche…


ANNONCES

D’ici là, ce soir vous avez rendez-vous à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3117 :

Léo et son équipe préparent une intervention pour arrêter Djawad, grâce aux informations de Marc, qui a donné l’adresse de la planque. Djawad se sent comme un lion en cage, mais Marc le persuade de rester avec lui pour éviter de se faire arrêter en pleine rue. Julio a ré-ouvert la salle de sport, et Estelle semble espérer que Djawad revienne prochainement. Franck organise le prochain week-end avec Estelle et s’en réjouit…

Nathan se propose pour installer la box internet malgré les doutes de Sabrina et Coralie. Comme prévu, il rencontre des difficultés et se résout à faire appel à un technicien. Coralie reçoit le technicien et semble apprécier son physique, tout comme Mélanie…

Léa appréhende sa première journée à l’hôpital dans le service de Riva. Leur première rencontre n’est pas des plus joyeuses et Riva se montre très dur avec elle…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES