The Voice Kids saison 3 : tout sur la finale du 8 octobre 2016 (finalistes, invités, déroulement des votes…)



1
(1)

A l’issue de la ½ finale de ce soir, deux talents se sont donc qualifiés dans chaque équipe. Ils seront donc 6 à s’affronter en direct, pour devenir la plus belle voix de « The Voice Kids ».


Annonces

Pour mémoire ont décroché leur ticket pour cette finale Tamillia et Manuela de l’équipe de Matt Pokora, Agathe et Evän de l’équipe de Patrick Fiori, et donc Lou et Achille de l’équipe de Jenifer

the-voice-kids-finale


Annonces

Nos jeunes talents chanteront en solo et partageront la scène avec leur coach. Accompagnés par de brillants musiciens, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour séduire les téléspectateurs. En effet, seul le public désignera le gagnant !

Qui sera le grand vainqueur de cette troisième édition de The Voice Kids ?


Annonces

Réponse, le samedi 8 Octobre à partir de 21h00

Notez que pour cette finale seront présents sur le plateau : Jane (gagnante de The Voice Kids saison 2), Slimane (gagnant de The Voice saison 5), Claudio Capeo et Amir.

A l’issue de la finale, dans « THE VOICE KIDS, LA SUITE »,Nikos Aliagas et Karine Ferri vous proposeront de découvrir les premières réactions du talent vainqueur.
Vous retrouverez également les moments les plus forts de ces sept semaines de compétition, les meilleures séquences des coachs et d’autres surprises.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces