Audiences du dimanche 2 octobre : SALT avec Angelina Jolie en tête


|Audiences télé du dimanche 2 octobre 2016 en première partie de soirée + replay| En ce premier dimanche du mois d’octobre, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce 2 octobre 2016 avec le film « SALT ».

Réalisé par Phillip Noyce et porté par Angelina Jolie, ce thriller  a réuni 4.7 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public, 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% des jeunes de 15 à 34 ans. En 2013, lors de sa première diffusion en clair, il avait convaincu 6.4 millions de français. Pas de replay pour les films de cinéma.


ANNONCES

salt

France 2 prend la seconde place avec une rediffusion du film « Jeux de pouvoir » de Kevin Macdonald et avec dans les rôles principaux Russell Crowe et Ben Affleck. Verdict : 3.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 16.6% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Pas de replay pour les films de cinéma.


ANNONCES

C’est France 3 qui complète le podium avec la suite de la saison 9 inédite de la série « Les Enquêtes de Murdoch ». Deux inédits étaient proposés hier soir dès 20h55. Ils ont pu compter sur 3.2 millions de fidèles soit 13% des téléspectateurs. A voir ou à revoir en replay streaming gratuit durant 6 jours sur France TV PLUZZ.

M6 est juste derrière avec un nouveau numéro du magazine « Zone Interdite ». Toujours présenté par la sublime Ophélie Meunier, il avait pour thème hier soir « Mères porteuses : l’enquête qui dérange ». Un sujet qui suscité la curiosité de 2.2 millions de français soit 10% de ceux qui avaient décidé de la passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Enfin notez le très joli score de France 5 qui avec son documentaire « Les Gardiens du Paris souterrain » affiche 1.06 million de téléspectateurs et 4.2% de pda sur l’ensemble du public. Accès au replay pour 7 jours sur France TV PLUZZ.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES