Quand Alain Souchon critique Karine Le Marchand



0
(0)

On n’est pas vraiment habitué à l’entendre critiquer quelqu’un et pourtant Alain Souchon s’en est pris à Karine Le Marchand cette semaine dans une interview pour le journal Le Parisien. En cause, l’émission politique de l’animatrice sur M6, « Une ambi­tion intime ».


Annonces

M6
M6

Annonces

Alain Souchon n’aime pas « Une ambition intime »

On peut dire que le chanteur n’aime pas la façon dont Karine Le Marchand interroge les hommes politiques en course pour la prochaine élection présidentielle. Rappelons que l’animatrice a choisi de leur poser des questions sur leur vie privée, leur quotidien et toutes autres choses aussi futiles les unes que les autres afin de mieux les connaitre en dehors de la politique.

« Notre élec­tion prési­den­tielle, c’est Karine Le Marchand. Elle est adorable, on parti­rait bien en vacances avec elle, mais c’est quand même : ‘Vous aimez mieux le cassou­let ou le hachis parmen­tier ? Le hachis c’est bien pour être président’. C’est la fin du monde, je vous dis » a déclaré Alain Souchon.

Les élections américaines

Le chanteur a également évoqué la récente élection de Donald Trump aux Etats-Unis : « Les élec­tions améri­cains prouvent que c’est bien­tôt la fin du monde : le monde risque d’être dirigé par Donald Trump ! Vous vous rendez compte, par rapport aux grands chefs d’Etat, Roose­velt, De Gaulle ! Le monde est tombé bien bas »


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces