Audience N’oubliez pas les paroles : leader sur le public féminin en ce 28 novembre



0
(0)

Audience du jeu « N’oubliez pas les paroles » pour ce lundi 28 novembre 2016.
Tout va bien pour le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir il a de nouveau réalisé d’excellentes performances d’audience réussissant même à être leader sur une cible clé, celle des ménagères.

N'oubliez pas les paroles (capture France 2)
capture France 2

ANNONCES

Audience N’oubliez pas les paroles : lundi 28 novembre 2016

En ce premier jour de la semaine la deuxième émission du jour a ainsi rassemblé 3.30 millions de fans, soit 15.7% du public présent devant son poste de télévision (individus âgé de 4 ans et plus). C’est un bon niveau pour le programme.

Mais c’est du côté des fameuses ménagères qu’il  se distingue plus particulièrement.  Avec une pda de 16.2% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, France 2 s’est assurée la première place sur cette cible si prisée des annonceurs.

Comme chaque soir c’est la première des deux émissions qui a été la moins suivie avec tout de même 2.11 million de fidèles (pda 12.2%)


ANNONCES

Aurélie, l’actuelle maestro, affiche 5 victoires

Des chiffres qui sont l’occasion de revenir sur le parcours d’Aurélie, l’actuelle maestro du jeu. Hier soir elle a signé sa 5ème victoire consécutive et a surtout commencé à gagner de l’argent. Après 3 victoires à 0 euros elle a remporté hier soir 10.000 euros.

Replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous ou avez préféré regarder une autre chaîne ? Il vous reste le REPLAY pour vous rattraper. Il vous permet de revoir durant 7 jours les deux émissions diffusées ce soir en replay streaming durant une semaine.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES