Quelle audience pour le retour de « Money Drop » en ce 28 novembre ?


Audience Money Drop du lundi 28 novembre 2016.  Après plusieurs mois d’absence le jeu de Laurence Boccolini effectuait son grand retour hier soir sur TF1 pour le début d’une semaine spéciale « animateurs ».  Oui mais quelle audience ?

Money Drop (capture écran bande-annonce TF1)
Money Drop (capture écran bande-annonce TF1)

Et bien disons que le jeu ne s’en sort pas si mal. C’est ainsi que ce retour a été salué par 3.39 millions de téléspectateurs, soit 17% du public présent devant son poste de télévision. Certes c’est un peux mieux que l’émission « Bienvenue à l’hôtel » qui occupait la case jusqu’à présent mais l’on reste bien loin des scores d’antan.


ANNONCES

A voir ou à revoir en replay streaming gratuit sur MYTF1.FR

Semaine spéciale dans Money Drop

Toute la semaine des « duos » d’animateurs viennent défier les trappes du jeu, plus impitoyables que jamais ! Leur objectif :  sauver un maximum de liasses au profit de l’association Make a Wish France.


ANNONCES

A chaque question, ils doivent miser la totalité de leur argent situé devant eux sur une ou plusieurs trappes correspondant aux propositions de réponses. Mais attention : les trappes correspondant aux mauvaises réponses basculent et font disparaître l’argent misé. Seul l’argent placé sur la bonne trappe est donc  sauvé.

Et à semaine exceptionnelle, dispositif exceptionnel : tout l’argent perdu est remis en jeu le lendemain, en plus des 100 000€ de départ pour chaque duo !

Entre stratégies, tension et suspense, cette semaine spéciale nous réserve bien des surprises mais aussi beaucoup de rires.

Combien de liasses seront sauvées à l’issue de cette semaine exceptionnelle ?

Les invités de la semaine

Après Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa dans l’émission d’hier,  Laurence Boccolini recevra:

Mardi 29 novembre : Karine Ferri et Vincent Cerutti
Mercredi 30 novembre : Alessandra Sublet et Harry Roselmack
Jeudi 1er décembre : Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne
Vendredi 2 décembre : Charlotte Namura et Laurent Ournac

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES