Audience N’oubliez pas les paroles : l’élimination de Dorian suivie par 3.46 millions de téléspectateurs



0
(0)

Audience N’oubliez pas les paroles du mercredi 23 novembre 2016. Roulement de tambour hier soir dans le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». L’excellent Dorian, 8ème plus grand maestro de tous les temps, a en effet été éliminé après 21 victoires et 114.000 euros de gains. Le champion du plus musical des jeux télé a cédé son micro d’argent après avoir buté sur la chanson « Libertine » de Mylène Farmer.


Annonces

N'oubliez pas les paroles du 23 novembre (capture écran)
capture France 2

Annonces

Audience N’oubliez pas les paroles : mercredi 23 novembre 2016

Du côté des chiffes de l’audimat notez que la deuxième émission du jour a rassemblé 3.46 millions de fidèles soit 16.9% du public présent devant son poste de télévision (individus âgé de 4 ans et plus)

Comme chaque soir c’est la première des deux émissions qui a été la moins suivie avec tout de même 2.13 million de fidèles (pda 12.4%)

Récapitulatif des gains de Dorian dans « N’oubliez pas les paroles »

Dorian a donc été éliminé après 21 victoires, dont une à 10.000 euros hier soir.  C’est la deuxième émission du jour qu’il a chuté. Il a quitté l’émission avec un très beau chèque de 114.000 euros. Quant à la nouvelle maestro (Gwennaëlle,ndrl) elle n’a pas gagné le moindre centime après sa première victoire.


Annonces

Replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous ou avez préféré regarder une autre chaîne ? Il existe une solution de rattrapage : le REPLAY. Il vous permet de revoir durant 7 jours les deux émissions diffusées ce soir en replay streaming durant une semaine.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h45 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces