Audiences du 1er novembre : La France a un incroyable talent leader avec deux nouveaux records à la clé !

|Audiences de la première partie de soirée du mardi 1er novembre 2016| Le carton de la 11ème saison de l’émission de M6 « La France a un incroyable talent » s’est confirmé hier soir. Pour la seconde semaine consécutive, l’émission s’est imposée en tête de la première partie de soirée de mardi avec 3.93 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16% du public présent devant son poste télévision. Un score quasi similaire à celui de la semaine dernière (VOIR ICI). Par rapport à la seconde émission de la saison précédente, c’est 400.000 téléspectateurs en plus.


capture M6
capture M6

Publicité

Pour en revenir à hier soir, notez que ces secondes auditions ont aussi été suivies par 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 22% des téléspectateurs de moins de 50 ans. Sur ces deux cibles, et selon un communiqué officiel de la chaîne, il s’agit des meilleures performances de l’émission depuis 2012. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI

TF1 est à la seconde place avec le final de la saison 1 de sa série Blindspot. 3.9 millions de fans ont suivi les deux derniers épisodes de la saison soit 15.3% des téléspectateurs et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. On retiendra toutefois que, durant la diffusion du premier épisode (« Une vie pour une autre », ndrl), TF1 était très légèrement devant avec 4.01 millions de téléspectateurs. Mais sur l’ensemble de la soirée c’est bien M6 qui a mené la course en tête. Accès au replay sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la suite de la 11ème et ultime saison de la série « Un village français ». 2.7 millions de personnes ont suivi les deux inédits qui étaient diffusés hier soir, soit 10.7% de l’ensemble du public. C’est un léger mieux par rapport à la semaine dernière. Accès au replay sur France TV PLUZZ


Publicité

France 2 n’est pas très loin derrière avec le second numéro du divertissement DiCaire Show.  2.39 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de l’inimitable Véronic DiCaire soit 9,9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. C’est près de 200.000 téléspectateurs de plus que le premier numéro diffusé au printemps dernier. Accès au replay sur France TV PLUZZ

Enfin notez le très beau succès de TMC qui avec une énième rediffusion du film « Le Grand Restaurant » s’est adjugée la 5ème place. 1.2 million de nostalgiques ont de nouveau ri des facéties de Louis de Funès soit 4.8% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut