Audiences télé du 17 novembre : Profilage en tête (TF1), très bon score pour le débat de la primaire (France 2)

|Audiences et replay télé de la soirée du jeudi 17 novembre 2016| Petit point sur les audiences d’hier soir, jeudi 17 novembre 2016, et plus précisément de la première partie de soirée. Et le grand gagnant c’est TF1. Avec la suite de la saison 7 de « Profilage », la chaîne a pu compter sur son lot de fidèles : 5.3 millions de fans ont ainsi répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 24% des téléspectateurs. C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 5.8 millions d’inconditionnels. En moyenne et sur l’ensemble des deux inédits, la chaîne a réuni 24% des téléspectateurs et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Si vous n’y étiez pas, il est encore possible de se rattraper grâce au replay accessible sur MYTF1.fr


profilages7ep5


Publicité

France 2 n’a absolument pas démérité avec un débat décisif, celui de la primaire de la droite et du centre. Il était diffusé dès 20h55 et opposait les 7 candidats à cette primaire dont le premier tour aura lieu dimanche. Un débat qui aura peut-être fini d’en convaincre certains et qui a réuni 5.1 millions de français soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision. Ce débat vous a t-il aidé à faire votre choix ? Si vous n’étiez pas  au rendez-vous, notez qu’une solution de rattrapage vous est offerte grâce au replay accessible durant 7 jours sur France TV PLUZZ.

capture écran bande-annonce France 2
capture écran bande-annonce France 2

Publicité

Les audiences des autres chaînes

La soirée a été un peu moins « profitable » aux autres chaînes. Si France 3 décroche la médaille de bronze avec la rediffusion du film Mystic River, elle n’a pu compter que sur 2 millions de téléspectateurs soit à peine 8.7% du public présent devant son poste de télévision.


Publicité

Soupe à la grimace pour M6 avec son programme « Rue des Allocs ». Alors que des pétitions ont circulé pour demander sa déprogrammation, le seconde numéro de l’émission n’a suscité l’intérêt que de 1.5 million de français. La part d’audience moyenne est de seulement 6.1%. Un vrai flop quoi ! Accès au replay sur 6Play

M6 était d’ailleurs talonnée hier soir par une énième rediffusion du film « Les Visiteurs » suivi sur TMC par 1.3 million de cinéphiles (pda 5.6%)



Publicité


Retour en haut