Plus belle la vie : un gros dérapage de Francesco ?



0
(0)

|Plus Belle la Vie, spoilers, intrigues| Vendredi prochain dans votre série quotidienne Plus belle la vie, un gros rebondissement se prépare ! En effet, alors que la police croit avoir bouclé l’enquête sur le meurtre de Cyril Rochat en mettant Julien derrière les barreaux, ce n’est en réalité pas du tout cas… Nathan le sent quand il réalise que le fantôme de Cyril continue de le hanter alors qu’il s’apprêtait à fêter l’arrestation de Julien.


Annonces

France 3
France 3

Annonces

Quant à Francesco, il surprend une nouvelle fois Mitia avec sa maîtresse mais Barbara refuse de l’écouter. Francesco est hors de lui et risque un énorme dérapage… Il rentre en pleine nuit au Céleste, ivre, et confie à Léo qu’il a fait n’importe quoi…

Et il s’avère qu’après cette nuit, Barbara ne va plus du tout avoir de nouvelle de Mitia, qui a disparu ! Une disparition inquiétante qui va durer… Francesco s’est-il débarrassé de Mitia ?

Quant à l’enquête sur le meurtre de Cyril, elle va être relancée la semaine suivante et c’est… Céline Frémont qui va être accusée ! Autant dire que cette affaire n’est pas encore prête d’être réglée…


Annonces

En attendant, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3150 :

Rochat est révolté que son fils ait été assassiné et se montre déterminé à connaitre la vérité. La coloc se met à croire Nathan et à la présence d’un esprit inapaisé dans l’appart. Guillaume comprend enfin que son fils n’est pas fou. Nathan aiguille Léo et Patrick sur la piste de Julien. César réconforte son oncle, qui se sent coupable de ne pas avoir su protéger son fils. En fouillant dans les relevés SACEM, Léo et Patrick s’aperçoivent que Julien a beaucoup travaillé avec Cyril…

Baudoin se fait chouchouter par les Boher. Tourlac met le doute dans son esprit en lui faisant réaliser que les Boher sont sympas avec lui depuis la lettre de la prochaine AG… Baudoin décide de jouer de la situation et accepte de laisser sa procuration pour le vote à Boher, en échange d’un service…

Guillaume propose à Isabelle de passer la nuit chez lui en l’absence de Jinan. Vincent se réjouit qu’il tourne la page, tandis que Mirta est choquée qu’il trompe sa femme aux yeux de tous les mistraliens….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces