N’oubliez pas les paroles : les records d’audience s’enchaînent avec Dorian


|N’oubliez pas les paroles du jeudi 17 novembre 2016| Ce matin encore on est droit de se poser cette question « Y’a t-il ou pas un effet Dorian sur les audiences du jeu de France 2 ‘N’oubliez pas les paroles’ ? ». Difficile à dire mais une chose est sûre l’émission se porte à merveille. Depuis quelques jours en effet les records d’audience s’enchaînent et un nouveau est d’ailleurs tombé en ce jeudi 17 novembre.

capture écran France 2
capture écran France 2

ANNONCES

C’est ainsi que la deuxième émission d’hier soir – celle diffusée à partir de 19h20 – a réuni 3.40 millions de téléspectateurs soit le meilleur score de la saison. Du côté de la part d’audience moyenne elle est également orientée à la hausse avec 16.8% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

La première des deux émissions a fait, comme chaque soir d’ailleurs, un tout petit peu moins bien avec tout de même 1.95 million de fidèles.

« N’oubliez pas les paroles » revient ce soir, vendredi 18 novembre 2016, dès 18h45 avec Dorian. Avec 12 victoires à son actif, l’actuel maestro dispose pour le moment d’une cagnotte de 56.000 euros.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES