Carton d’audience pour « Le mec de la tombe d’à côté » sur TF1


Gros carton d’audience hier soir pour TF1 qui diffusait le téléfilm inédit « Le mec de la tombe d’à côté » avec Marine Delterme (Louise), Pascal Elbé (Benoît) et Virginie Hocq (Sophie) dans les rôles principaux.

lemecdelatombedacote


ANNONCES

Avec 6.1 millions de téléspectateurs ce couple atypique a convaincu 25% du public présent devant son poste de télévision et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La chaîne était largement leader hier soir.

Le mec de la tombe d’à côté : résumé et replay

Louise a perdu son mari adoré depuis un an et lui rend visite tous les jours au cimetière. Benoît, lui, vient de perdre sa mère adorée et entretient, chaque jour, sa tombe. Elle est bibliothécaire et citadine, lui s’occupe de la ferme familiale et vit en pleine campagne. La cohabitation entre Benoît et Louise au cimetière dégénère assez vite. Ni l’un ni l’autre n’étant prêt à renoncer à « son » créneau horaire, ils finissent par se parler, sympathiser puis, boire un verre… L’amour est-il compatible avec la différence ?


ANNONCES

Si vous avez loupé le rendez-vous, un replay est accessible pour 6 jours sur MYTF1.fr

Les audiences des autres chaînes

M6 décroche la seconde place avec le dernier numéro de « Mariés au premier regard ». 3.34 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 13.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). A noter que M6 était leader sur les ménagères de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 26% sur cette cible.

C’est France 2 qui complète le podium avec la suite de la 8ème et ultime saison de Castle. 3.3 millions de fidèles ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée. En moyenne les deux premiers épisodes affichent 2.8 millions de téléspectateurs (pda 11.2%).

Les autres chaînes sont assez loin derrière. W9 prend la 4ème place avec la rediffusion du film « Evasion »de Mikael Hafström. Porté par deux gros bras du cinéma (Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, ndrl) il  a convaincu 1.9 million d’amateurs soit 7.7% des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui complète le top 5 avec le rediffusion du film de Jean-Pierre Jeunet « Un long dimanche de fiançailles ». Porté par Audrey Tautou, il a pu compter sur 1.4 million de français soit 5.7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES