Danse des Stars : Sylvie Tellier très déçue et en pleurs après son élimination |VIDEO|



0
(0)

|Danse avec les Stars, vidéo| Samedi soir, et à la stupeur générale, c’est Sylvie Tellier qui a été éliminée de « Danse avec les Stars » alors qu’elle était nettement mieux classée que d’autres personnalités. Une élimination totalement injuste après une prestation plutôt bien notée par les 4 membres du jury et alors que la directrice de la société Miss France était loin devant certains de ses « camarades » de jeu. Ne faut-il tout simplement pas revoir le concept même de l’émission et empêcher les téléspectateurs de voter avant la finale ou la demi-finale ? Car aujourd’hui, et c’est bien malheureux, le public ne semble pas vraiment juger les prestations de nos apprentis danseurs faisant plutôt dans « l’affectif » qu’autre chose.  Sauf que « Danse avec les Stars » n’est pas une télé-réalité mais bien un concours de danse… Et si seule la danse avait été « jugée » samedi soir,  Sylvie Tellier ferait probablement toujours partie de l’aventure…


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Bref, et pour en revenir à cette élimination surprise, notez que Sylvie Tellier est elle même très déçue par ce verdict quelque peu inattendu.

Invitée de Thomas Joubert ce matin sur Europe 1 elle a déclaré « Je suis super déçue » ayant visiblement encore du mal à réaliser que son aventure est terminée.

« On ne s’y attendait pas. Ça fait plus d’un mois qu’on travaille… On était super contents de notre tango (…) Je ne pensais pas gagner mais je ne pensais pas partir si tôt. Je suis déçue pour moi, pour Christophe qui était à mon sens le meilleur danseur. C’est super dur » a t-elle ensuite rajouté avant d’éclater en sanglots. Puis de poursuivre par ces mots :  « Ce n’est que la télévision, ce n’est qu’un jeu, il faut relativiser tout ça ».


Annonces

Quant à ceux qui s’imaginent que cette élimination précipitée a été orchestrée pour permettre à Sylvie Tellier de préparer le prochain concours de Miss France, elle leur a répondu en lâchant « En aucun cas je n’ai souhaité sortir pour préparer Miss France. Je n’aurais pas accepté de faire cette émission s’il y avait eu cette condition (…) Vous ne pouvez pas vous investir autant physiquement et émotionnellement dans quelque chose si c’est pour ne pas aller au bout »


Sylvie Tellier en pleurs après son élimination… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces