Les 12 coups de midi : quand Christian revisite le Gangnam Style (VIDEO)



0
(0)

|Les 12 coups de Midi| Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, impossible de passer à côté du phénomène Christian, le plus grand maître de midi de tous les temps du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ».


Annonces

capture écran (TF1)
capture écran (TF1)

Annonces

Pas assez d’être un gagnant « hors-norme » avec désormais 704.958 euros de gains,  Christian est aussi un vrai personnage qui fait le show au quotidien.

Et si vous êtes habitués à ses « bonnes » blagues, sachez que Christian sait aussi « très bien » danser. Il y a quelques jours il s’est d’ailleurs illustré sur l’une d’entre-elle.

Tout le monde connait la célèbre danse du Gangnam Style, popularisée par le chanteur coréen Psy en 2012. Mis au défi par Jean-Luc, Christian notre Professeur des 12 Coups de Midi ne s’est pas démonté et a proposé sa propre interprétation de cette danse… dynamique ! Un déhanché surprenant vous en conviendrez qui laisse sans voix Jean-Luc Reichmann. A vous de juger !


Annonces

Les 12 coups de midi : voilà ce qui pourrait faire perdre Christian selon Jean-Luc Reichmann

|Les douze coups de midi| Aujourd’hui encore, mardi 29 novembre 2016, retrouvez Christian dans « Les 12 coups de Midi ». Plus grand maître de tous les temps, on ne voit pas bien qui ou quoi pourrait le faire tomber. Et pourtant il y a bien une faille selon Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
capture écran TF1

Annonces

L’animateur du jeu quotidien de TF1 a confié la semaine dernière que Christian pourrait finir par perdre à cause de l’un de ses défauts : l’entêtement.

L’entêtement de Christian va le conduire à sa perte ?

Interrogé par Télé-Poche, l’animateur semble persuadé que Christian tombera à cause de ce petit défaut. « Son entêtement peut le faire faire tomber car lorsqu’il ne trouve pas une bonne réponse, il peut se bloquer pour le reste du jeu » a t-il déclaré.

Le célèbre animateur de TF1 a toutefois reconnu que Christian était le candidat le plus fort qu’il n’ait jamais rencontré. Un candidat « curieux de tout mais têtu ».

Christian promet d’arrêter une fois le million atteint

Alors que certains lui réclament un départ anticipé, il a été sur interrogé par Télé Poche sur l’éventualité d’un abandon. Et oui car dans quelques jours à peine cela fera 5 mois que Christian est maître de midi.

Et alors que Christian a répété qu’il était prêt à s’arrêter – par fatigue et/ou parce que ses enfants lui manquent trop – il a fait une promesse aux téléspectateurs. Il est prêt à s’éclipser définitivement.

A la question « Que peut-on vous souhaiter? »  il a répondu par ces mots : « De décrocher le million d’euros et de m’éclipser après ».

Puis de conclure en rajoutant « Ensuite pour moi, les jeux télé, ce sera fini ! ».

Qu’il soit éliminé ou pas, Christian sera là à Noël

Mais que Christian soit éliminé ou pas sachez qu’il vous accompagnera quoiqu’il arrive le soir de Noël. Il sera en effet l’un des invités de la spéciale « Les 12 coups de Noël« . Diffusion le 24 décembre au soir sur TF1.

En attendant retrouvez Christian aujourd’hui, mardi 29 novembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro des 12 coups de midi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces