Mariah Carey : un contrat de mariage improbable



0
(0)

Comme vous l’avons annoncé la semaine dernière la chanteuse Mariah Carey a donc été larguée par son boyfriend, le milliardaire australien James Packer. Pourquoi ? Parce qu’il l’aurait jugée trop dépensière. Un comble pour un milliardaire, non ?


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Aujourd’hui le site américain TMZ remet de l’huile de feu en rendant public certains éléments du contrat de mariage qui était en préparation… Et à sa lecture on peut dire « heureusement » pour Monsieur qu’il n’a pas eu lieu.

On apprend ainsi que nos deux ex tourtereaux avaient établi dans le contrat une clause spécifique pour les cadeaux d’une valeur supé­rieure à 250.000 dollars.

D’autre part James Packer s’engageait à payer certains vêtements de sa moitié (vêtements qu’elle n’avait pas le droit de porter sur scène) et à mettre à sa disposition l’une de ses « nombreuses » cartes de crédit ainsi qu’un jet privé qu’elle aurait pu utiliser pour son usage personnel et celui des enfants.


Annonces

Mais la « pire » clause étant celle relative à un hypothétique divorce. Si ce mariage avait lieu et avait débouché sur une rupture définitive du couple, James Packer aurait été contraint de verser à Mariah Carey la modique somme de 6 millions de dollars par an et par année complète de mariage sans que cette somme ne puisse toutefois excéder 30 millions de dollars… Et selon TMZ Mariah Carey faisait tout pour que cette somme maximale soit portée à 50 millions de dollars.

Précédemment…. à propos de cette rupture

Et voilà c’est fini pour Mariah Carey et son boyfriend le milliardaire James Packer. Malgré sa colossale fortune, figurez-vous que ce dernier a fait le choix de la larguer car la jugeant trop dépensière. Et oui on peut-être milliardaire sans pour autant avoir envie de jeter l’argent par les fenêtres, pas vrai ?

«James est très généreux, mais avec Mariah, c’était vraiment trop» a confié une source anonyme au célèbre site australien Woman’s Day.

Les mauvaises langues disent déjà que la diva aurait un peu abusé de la chirurgie esthétique ces derniers temps… Suffisamment pour plomber les comptes de son compagnon?

Et dire que ces deux-là ont failli se marier au printemps dernier… Mais ne croyez pas pour autant qu’elle a l’intention de laisser passer ça. Selon le célèbre site américain elle aurait la ferme intention de réclamer 50 millions de dollars de dommages et intérêts pour les préjudices subis et les promesses non tenues suite à cette rupture aussi soudaine qu’inattendue.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces