Mariah Carey encore moquée



0
(0)

Mariah Carey, news, actu. Chaque année, durant la période des fêtes, Mariah Carey est plus ou moins moquée sur la toile. Il faut dire que la DIVA a pris la très fâcheuse habitude de rater ses prestations, de massacrer des chansons et même de foirer totalement un concert.


Annonces

L’an dernier par exemple son concert de nouvel du nouvel an avait été un vrai FIASCO en raison de nombreux problèmes techniques. D’abord contrainte de faire du play-back, elle avait ensuite carrément arrêter de chanter…préférant offrir à ses fans quelques pas de danse.

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel
Crédits : PR Photos

Annonces

Un an plus tôt elle avait massacré la fameuse chanson de Noël qu’elle interprète chaque année à la même époque, à savoir « All I want for Christmas is you ».

Et le passage de 2017 à 2018 n’a pas dérogé à la règle ! Si Mariah Carey s’est cette fois bien débrouillée sur scène, c’est son petit caprice de star qui a fait le buzz. En plein milieu du concert elle n’a pas hésité à l’interrompre dans l’espoir qu’on lui apporte du thé chaud…


Annonces

Après une longue attente (près de 3 minutes tout de même) elle s’est résignée à reprendre le concert sans que le thé ne lui soit apporté.

Elle a alors tenté de faire un peu d’humour en lâchant « Aïe, c’est une catas­trophe. Très bien, on va devoir faire comme ça alors. Je vais faire comme tout le monde, sans thé chaud ».

Cela aurait parfaitement pu s’arrêter là sauf que sur Twitter, la chanteuse en a de nouveau pris pour son grade. Moquée, certains se sont amusés de cette interruption pour notre pondre des détour­ne­ments parfois très drôles, parfois un peu lourds…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces