Mariah Carey : flop à Las Vegas, faut-il s’inquiéter ?


Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel
Crédits : PR Photos

Mariah Carey en pleine déroute ? La carrière de la diva américaine est-elle à un tournant ?  S’il est bien sûr un peu prématuré de le dire, reste qu’il semble désormais urgent de s’inquiéter. Il y a quelques jours à peine la Page Six du New-York Post a annoncé que sa résidence à Las Vegas résonnait déjà comme un énorme flop alors même que le premier concert ne sera donné que le 5 juillet. Une soirée d’ouverture qui n’afficherait toujours pas complet.

Cité par le tabloïd, un organisateur n’a d’ailleurs pas hésité à employer le mot « désastre » pour qualifier les réservations actuelles, tant pour le premier show que pour les autres. Pour info Mariah Carey est censé s’y produire pour au moins 3 mois. Une « aventure » qui pourrait se terminer prématurément faute de spectateurs…


ANNONCES

Et dire que la chanteuse a renvoyé son ancien agent (Stella Bulochnikov, ndrl) car elle souhaitait que sa petite protégée se produise dans une salle plus petite. Et si finalement elle avait juste ? Pour la petite info sachez que Mariah Carey doit se produire au Caesars Palace, la fameuse salle de 4.300 places dans laquelle se produit notamment Céline Dion, et avec le succès que l’on sait, depuis plusieurs années déjà. Une salle que Mariah Carey n’avait elle-même pas eu de mal à remplir en 2015. N’est-ce plus le cas 3 ans plus tard ?

Du côté de Mariah Carey, on dément bien sûr. Selon un membre de son staff ces allégations sont fausses et émanent probablement d’une personne bien mal informée et qui croit tout savoir. A moins qu’il ne s’agisse d’une personne qui ne cherche à la déstabiliser. Faut-il rappeler que Stella Bulochnikov a accusé la chanteuse de harcèlement sexuel ?


ANNONCES

 

 

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES