N’oubliez pas les paroles : avec 94.000 de gains Dorian entre dans le top 10 des plus grands maestros (replay 21 novembre)



0
(0)

Aujourd’hui, lundi 21 novembre 2016, dans le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles », notez que Dorian s’est de nouveau illustré en signant deux nouvelles victoires, soit un total de 18 depuis le début de son parcours. Mais la bonne nouvelle du jour c’est qu’il a intégré le cercle très fermé des plus grands champions de l’émission.


Annonces

N'oubliez pas les paroles (Capture écran France 2)
Capture écran France 2

Annonces

Ses deux victoires du lundi 21 novembre 2016

Revenons-en détail sur les deux nouvelles victoires de Dorian. Dans la première des deux émissions il s’est contenté d’une toute petite victoire à 1.000 euros. Dans la seconde il a fait mieux beaucoup mieux avec 5.000 euros. Total des gains pour cette journée : 6.000 euros

Récapitulatif des gains de Dorian dans « N’oubliez pas les paroles »

Depuis son arrivée dans le jeu, Dorian a donc signé 18 victoires pour un total de gains de 94.000 euros. Une somme qui lui a permis aujourd’hui d’entrer dans le top 10 des plus grands maestros de l’histoire du jeu. Il est actuellement à la 9ème place

Replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous des deux émissions du jour ? Il existe une solution de rattrapage :  le REPLAY. Il vous permet de revoir durant 7 jours les deux émissions diffusées ce soir en replay streaming durant une semaine.


Annonces

► Accès direct au replay de l’émission de 18h45 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces