Quelle audience pour « Hold-up » de Benjamin Castaldi sur C8 ?



0
(0)

|Audience du jeu de C8 « Hold-up » de Benjamin Castaldi de ce mercredi 2 novembre 2016 + replay| Hier soir, mercredi 2 novembre 2016, Benjamin Castaldi présentait le tout premier numéro de son nouveau jeu « Hold-up ».


Annonces

capture bande-annonce C8
capture bande-annonce C8

Annonces

Le principe ? Benjamin Castaldi est entouré de 3 candidats et de 3 personnalités. C’est ensemble qu’ils tentent de gagner jusqu’à 100 00 euros !

La mécanique est simple ! Chaque candidat est face à 20 coffres. Dans 15 de ces coffres sont reparties des sommes d’argent allant de 500 à 20 000 euros. Dans les 5 coffres restants se trouvent plusieurs options pouvant changer le cours des gains : multipliés par 2, divisés par 2, une remise à zéro et deux Banqueroutes. Le candidat, aidé par sa personnalité, doit répondre à 10 questions sur 10 thèmes différents qu’il a choisis. À chaque bonne réponse il sauve un coffre de son choix pour la finale et à chaque mauvaise réponse il perd définitivement le coffre sans jamais connaitre son contenu.

À tout moment, les tentateurs Patricia ou Vincent interviennent en plateau pour proposer au candidat un cadeau à la place du coffre qu’il vient de sécuriser. S’il accepte, il gagne définitivement ce cadeau mais perd immédiatement son coffre ! En finale, le candidat ouvre tous les coffres sauvés les uns après les autres et peut arrêter quand il le souhaite !


Annonces

Et pour ce premier numéro Benji accueillait Christine Bravo, Olivier Minne et Matthieu Delormeau.

Oui mais quelle audience vous demandez-vous peut-être ? Et bien ce premier numéro n’a convaincu que 530.000 personnes soit 2.5% des téléspectateurs. Tout de suite nous vous proposons de découvrir le replay intégral et gratuit de ce premier numéro


Replay – HOLD UP du 02/11 par C8TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces