Pink enceinte de son deuxième enfant



0
(0)

Bonne nouvelle pour la chanteuse Pink, qui est enceinte de son deuxième enfant. La chanteuse et son mari, le champion de motocross Carey Hart, s’apprêtent en effet à agrandir leur famille, ils attendent un petit garçon.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Pink et Carey Hart, qui sont déjà les heureux parents d’une petite fille de 5 ans, Willow Sage, ont annoncé a bonne nouvelle samedi sur le réseau social Instagram.

La chanteuse, âgée de 37 ans, a mis en ligne une photo d’elle le ventre déjà très arrondi avec sa fille qui lui fait un calin. Une photo qu’elle a sous-titré « surprise » pour annoncer cette nouvelle grossesse.

Pink s’était faite particulièrement discrète ces derniers mois et elle avait confié en mai dernier dans l’émission de télévision américaine Good Morning America qu’elle « aime être maman ». Elle n’avait alors pas caché son envie d’agrandir la famille.


Annonces

Le couple fêtera son 11ème anniversaire de mariage en janvier mais tout n’a pas toujours été rose pour eux, qui se sont brièvement séparés en 2008 avant de raviver la flamme et d’accueillir Willow en 2011.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces