Le sein de Pink fait le buzz sur Instagram


PINK
Crédits : PR Photos

Si je vous dis que le sein de Pink fait le buzz sur Instagram, vous allez encore imaginer qu’elle fait partie de cette longue liste de célébrités qui ont décidé de poser nue ou presque sur le célèbre réseau social. C’est une possibilité en effet…

Sauf que si le sein de Pink fait le buzz, c’est pour une toute autre raison : elle donne le sein à son fils. Objectif de la chanteuse « normaliser l’allaitement » que trop peu de femmes choisissent.


ANNONCES

Le lait maternel, premier aliment naturel pour les nourrissons, fournit toutes les calories et les nutriments dont l’enfant a besoin pendant les premiers mois de la vie et continue de couvrir la moitié ou plus des besoins nutritionnels pendant le second semestre de vie, et jusqu’à un tiers de ces besoins pendant la deuxième année. Il contient également des anticorps qui aident à le protéger contre les maladies courantes de l’enfance.

L’OMS rappelle qu’il est considéré comme la meilleure alimentation pour les nourrissons et les jeunes enfants et recommande l’allaitement au sein exclusif du nourrisson jusqu’à l’âge de six mois.


ANNONCES

Mais revenons-en à cette photo très engagée de Pink qui a déjà été « likée » près de 320.000 en 24 heures à peine.

Hiking makes us thirsty! #happybaby #hotpocket #normalizebreastfeedingyo #arewethereyet

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES